FAQ: Comment Louer Un Camion Sans Caution?

Comment faire de la location de camion?

Quels documents doit on fournir pour louer un camion de déménagement?

  1. Carte d’identité: Il faut être âgé d’au moins 21 ans.
  2. Permis B.
  3. Permis C pour les poids lourds soit pour louer des véhicules de plus de 30 m3.
  4. Le permis de conduire.
  5. Carte bancaire de paiement.

Comment trouver un camion de déménagement pas cher?

En évitant de passer par une agence de location, vous trouverez des tarifs très intéressants en louant votre utilitaire auprès d’un particulier. Les sites comme Drivy et OuiCar proposent par exemple de louer un utilitaire de 3 à 12m3 pour une fourchette de prix allant de 37 à 70 € la journée (assurance incluse).

Où trouver un camion pour déménager?

Parmi les professionnels, pensez aussi aux grandes surfaces comme Carrefour, ou Super U qui proposent des véhicules de location à l’heure, ce qui peut être un bon calcul pour les petits déménagement.

Quel camion avec permis B?

Le permis B peut également servir à la conduite d’une camionnette munie d’une remorque dont le PTAC est supérieur à 750 kg si le total des PTAC ( camion et remorque) ne dépasse pas les 3,5 tonnes.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Ouvrire Un Camion Pizza?

Comment choisir la taille d’un utilitaire?

Globalement, si vous avez un studio de moins de 15m², un véhicule utilitaire de 9 m3 maximum devrait suffire. Pour un appartement un peu plus grand de 20 à 40 m², vous pourrez avoir besoin d’un utilitaire de 14 m3.

Quels documents pour louer une camionnette?

Documents et justificatifs à présenter le jour du départ Ainsi, nous vous demandons de nous fournir un justificatif de domicile, votre pièce d’identité (et celle des conducteurs additionnels éventuels), de votre permis de conduire, et de la carte bancaire au nom du titulaire ayant servi au paiement en ligne.

Quelle marque choisir pour un utilitaire?

Le premier, toujours en tête depuis plusieurs années, est le Renault Kangoo. Il est suivi par le Fiat Ducato. Pour autant, ce sont les marques françaises qui détiennent près de 64% du marché des utilitaires en France.

Quel permis pour conduire un 20 m3?

Jusqu’à 20m 3 de stockage Les petits camions avec hayon disposent d’une plateforme de chargement, pour faciliter la manutention de vos biens. Pour conduire ce type d’utilitaire le permis B suffit. Comme pour la plupart des utilitaires, il dispose de trois places assises à l’avant du véhicule.

Quel utilitaire pour transporter un canapé?

Vous pourrez tout de même y loger l’équivalent d’un lit une place, une petite bibliothèque, une table et deux chaises, un meuble TV, un micro-ondes et deux cartons standards. En revanche, si vous devez transporter un lit deux places ou un canapé, privilégiez plutôt l’utilisation d’un camion de 8-10m3!

Quel est le prix d’un utilitaire?

Le prix d’un fourgon neuf va alors varier en fonction de cela: avec remise, les modèles compacts démarrent autour de 12000 euros tandis que les gros transporteurs peuvent dépasser 20000 euros. En France, ce sont les VUL (véhicules utilitaires légers) qui sont les plus populaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *